POLITIQUE EN MATIÈRE DE MÉDIAS ET DE MÉDIAS SOCIAUX

Le 6e Forum mondial sur les vaccins antituberculeux accueille favorablement la couverture de presse par les médias enregistrés et l'activité des médias sociaux de tous les participants. Avant de publier ou de diffuser des informations présentées ou discutées lors du 6è Forum mondial dans toute publication ou plateforme de médias sociaux, veuillez lire les directives suivantes, qui ont été mises en place pour maintenir un environnement accueillant et favorable au partage de la recherche et des informations.

Nous vous remercions par avance de suivre ces directives de base pour la couverture médiatique et les publications en ligne de toutes sortes. Nous nous réjouissons à l'idée de vivre un événement passionnant et de faire progresser collectivement les vaccins contre la tuberculose.

POUR LES MÉDIAS

  • Seuls les représentants des médias qui ont demandé et qui ont obtenu une accréditation pour les médias peuvent s'inscrire pour assister et faire des reportages sur les 6è Forum mondial.
  • Les organisateurs du 6ème Forum mondial peuvent répondre aux demandes des journalistes pour des interviews avec les orateurs, les auteurs et les présentateurs, et d'autres 6è Participants au Forum mondial. Veuillez contacter toulouse2022@tbvaccinesforum.org
  • Nous demandons à tous les journalistes d'obtenir l'accord d'un orateur ou d'un présentateur de poster avant de citer ou de publier les résultats scientifiques de cette personne.
  • Veuillez respecter la demande de tout orateur de s'abstenir de partager des données non publiées ou d'autres informations provenant des présentations sur toute plateforme médiatique.
  • Les photographies ou les captures d'écran des présentations à des fins de publication sont autorisées, sauf si les présentateurs demandent la confidentialité pendant leur présentation, comme indiqué par une icône "pas de twitter" ou une note confidentielle sur la diapositive. L'enregistrement vidéo ou audio des présentations n'est pas autorisé.
  • Les diapositives des présentations seront mises à la disposition du public en ligne à la fin de l'événement, si l'autorisation a été accordée par le présentateur. Les demandes d'accès aux présentations pendant la conférence doivent être soumises aux organisateurs et sont soumises à l'autorisation des présentateurs.
  • Les organisateurs peuvent décider de mettre les informations sous embargo à la disposition des médias inscrits au 6e Forum mondial. Le non-respect de l'embargo peut entraîner l'interdiction pour la presse d'assister à cette édition du Forum mondial et aux suivantes.
  • Le contenu de toutes les présentations présentées au Forum mondial fait l'objet d'un embargo jusqu'au début de la présentation. Par exemple, si une présentation est prévue le mercredi 23 février de 15h00 à 15h15 CET dans une session du Forum qui a lieu de 14h30 à 16h00, l'embargo sur la présentation est levé à 15h00 CET. Si le début de la présentation est retardé, la levée de l'embargo le sera également. Par exemple, si la présentation susmentionnée commence effectivement à 15 h 10 CET, l'embargo est levé à 15 h 10 CET.

POUR LES ORATEURS

  • Le Forum mondial sur les vaccins antituberculeux encourage le partage des idées et des informations via les médias et les canaux de médias sociaux, afin de nous aider à diffuser les informations au-delà du Forum mondial. Par conséquent, les présentations et les interventions seront considérées comme publiables et pouvant être citées, à moins que vous ne demandiez explicitement que les informations ne soient pas partagées sur une quelconque plateforme médiatique.
  • Si vous comptez présenter des informations que vous ne souhaitez pas partager via les médias sociaux ou d'autres plateformes publiques, veuillez prendre les mesures suivantes :
    1. Annoncez au début de votre présentation que les informations que vous partagez sont confidentielles et que vous ne souhaitez pas que les informations présentées soient partagées publiquement via les médias sociaux, les blogs ou d'autres plateformes en ligne.
    2. Inclure une déclaration confidentielle ou "icône "pas de twitter sur toutes les diapositives qui contiennent des informations que vous ne souhaitez pas rendre publiques. Nous vous encourageons à le faire même si vous faites une annonce au début de votre exposé, car certains participants peuvent arriver en retard.
    3. Indiquez que vos commentaires sont off-the-record si vous ne souhaitez pas que les médias ou les participants vous citent sur les plateformes publiques et médiatiques.
  • Les organisateurs du 6ème Forum mondial encouragent vivement le respect de ces directives et de toutes les demandes des orateurs concernant la confidentialité, mais ne peuvent la garantir.
  • Les organisateurs du 6e Forum demanderont l'approbation des auteurs s'ils souhaitent que les informations qui seront présentées au Forum, telles que les résumés scientifiques, soient mises à la disposition des médias enregistrés avant le Forum, sous embargo.

POUR LES PARTICIPANTS

  • Les orateurs peuvent présenter des recherches inédites qui n'ont pas encore été publiées ou des interventions qui contiennent des informations confidentielles. Veuillez respecter la demande de tout orateur de s'abstenir de partager des données non publiées ou d'autres informations provenant des présentations sur toute plateforme de médias sociaux.
  • Il est permis de photographier et de faire des captures d'écran à des fins de médias sociaux, sauf si les intervenants demandent que les informations partagées soient confidentielles (notamment en affichant une "icône "pas de twitter ou en indiquant que l'information est confidentielle). L'enregistrement vidéo ou audio des présentations n'est pas autorisé. Les diapositives des présentations seront mises à la disposition du public en ligne à la fin de l'événement, si le présentateur en a donné l'autorisation.
  • Le Forum mondial sur les vaccins antituberculeux vise à encourager la collaboration, les débats constructifs, les partenariats et les nouvelles idées - sur les médias sociaux et au-delà. Les propos inappropriés ou les attaques personnelles ne seront pas tolérés.
  • Nous vous invitons à nous suivre sur Twitter @GlobForumTBVax et en utilisant ces hashtags dans vos tweets et retweets, comme #6GFTB, #TBVax, #EndTB.

Si vous avez des questions concernant ces directives, veuillez contactez-nous avant de publier ou de diffuser sur les médias sociaux.

MEDIA AND SOCIAL MEDIA POLICY

The 6th Global Forum on TB Vaccines welcomes press coverage by registered media and social media activity from all participants. Before posting or disseminating information presented or discussed at the 6th Global Forum in any print or social media platform, please read the following guidelines, which have been put forth to maintain a welcoming and supportive environment for sharing research and information.

Thank you in advance for following these basic guidelines for media coverage and online posts of all kinds. We look forward to an exciting event and collectively advancing progress for TB vaccines.

FOR MEDIA

  • Only media representatives who have applied for and been granted media credentials may register to attend and report on the 6th Global Forum.
  • The 6th Global Forum Organizers can support requests from journalists for interviews with speakers, authors and presenters, and other 6th Global Forum participants. Please contact toulouse2022@tbvaccinesforum.org
  • We ask that all reporters gain approval from a speaker or poster presenter prior to quoting or publishing that individual's scientific results.
  • Please honor any speaker’s request to refrain from sharing unpublished data or other information from presentations on any media platform.
  • Photographs or screenshots of presentations for publication purposes is permitted unless presenters request confidentiality during their presentation, as indicated by a “no twitter” icon or a confidential notation on the slide. Video or audio recording of presentations is not permitted.
  • Presentation slides will be made publicly available online at the end of the event, where permission has been granted by the presenter. Requests to access presentations during the conference must be submitted to the Organizers and are subject to permission granted by the presenters
  • The Organizers may opt to make embargoed information available to media registered to attend the 6th Global Forum. Failure to comply with the embargo may result in press being barred from attending this and future editions of the Global Forum.
  • The content of all presentations featured at the Global Forum is embargoed until the start of the presentation. For example, if a presentation is scheduled on Wednesday February 23 from 15.00 – 15.15 CET in a Forum session that takes place from 14.30 – 16.00, the presentation embargo lifts at 15.00 CET. If the presentation start is delayed, so will the lifting of the embargo. For example, if the above mentioned presentation does in fact start at 15.10 CET, the embargo lifts at 15.10 CET.

FOR SPEAKERS

  • The Global Forum on TB Vaccines encourages sharing ideas and information via media and social media channels, to help us disseminate information beyond the Global Forum. Therefore, presentations and interventions will be considered publishable and quotable, unless you explicitly request that information is not to be shared on any media platform.
  • If you will be presenting information that you do not wish to be shared via social media or other public platforms, please take the following steps:
    1. Announce at the beginning of your presentation that the information you share is confidential and that you do not wish to have the information presented be shared publicly via social media, blogging, or other online platforms.
    2. Include a confidential statement or “no twitter” icon on any slides that contain information that you do not wish to be shared publicly. You are encouraged to do this even if you make an announcement at the beginning of your talk, as some participants may arrive late.
    3. Indicate that your comments are off-the-record if you do not wish media or participants to quote you on public and media platforms.
  • The 6th Global Forum organizers strongly encourage compliance with these guidelines and all speaker requests regarding confidentiality but cannot guarantee it.
  • The 6th Forum Organizers will seek approval from authors if they wish to make information to be presented at the Forum such as scientific abstracts available to registered media ahead of the Forum, under embargo.

FOR PARTICIPANTS

  • Speakers may present novel research that is not yet published or deliver interventions that contain information that is confidential. Please honor any speaker’s request to refrain from sharing unpublished data or other information from presentations on any social media platform.
  • Photographing and staking screenshots for social media purposes is permitted, unless speakers request that information shared is confidential (including by displaying a “no twitter” icon or by indicating information as off-the-record). Video or audio recording presentations is not permitted. Presentation slides will be made publicly available online at the end of the event, where permission has been granted by the presenter.
  • The Global Forum on TB Vaccines aims to foster collaboration, constructive debate, partnerships and new ideas – on social media and beyond. Inappropriate language or personal attacks will not be tolerated.
  • Please consider following us on Twitter @GlobForumTBVax and using these hashtags in your tweets and retweets, such as #6GFTB, #TBVax, #EndTB.

If you have any questions regarding these guidelines, please contact us prior publishing or posting to social media.