Conditions d'enregistrement

Dernière mise à jour : 20 janvier 2022
Modifié pour passer du format hybride au format entièrement virtuel.

Définitions et acceptation des conditions d'utilisation

Les 6è Forum mondial sur les vaccins contre la tuberculose (le "6è Forum mondial" ou "Conférence") se tiendra du 22 au 25 février 2022. Le 6e Forum mondial est passé d'un événement hybride à un événement entièrement virtuel en raison de la pandémie actuelle de COVID-19.

Le 6e Forum mondial est organisé par le groupe de travail sur les nouveaux vaccins antituberculeux du Partenariat Halte à la tuberculose, en collaboration avec l'Initiative internationale pour un vaccin contre le sida, l'Initiative pour un vaccin contre la tuberculose, l'Institut de pharmacologie et de biologie structurale (CNRS-Université Toulouse III) et l'Université fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées (ci-après dénommés les "organisateurs", "nous", "notre", "nos").

Les présentes conditions générales (les "conditions") sont utilisées conjointement avec les Code de conduite et 6è Politique de confidentialité du Forum mondial ("Politiques").

Les présentes conditions et politiques s'appliquent à tous les 6è Les participants au Forum mondial ("participant", "vous", "votre"), quel que soit le type d'inscription, bien que certaines sections puissent s'appliquer uniquement à des types d'inscription spécifiques. Inscription aux 6è Forum mondial implique l'acceptation des présentes conditions et politiques, qui s'appliquent à partir du moment de l'inscription jusqu'à la fermeture de la plate-forme virtuelle de la conférence et la conclusion des activités liées à la conférence.è Forum mondial. Si vous vous inscrivez au nom d'une autre personne, vous êtes tenu d'informer cette personne des présentes conditions et politiques ; la soumission du formulaire d'inscription indique qu'elle en a pris connaissance et qu'elle accepte ces conditions et politiques. Les organisateurs révoqueront l'accès à la conférence en cas de conduite inappropriée ou de violation des présentes conditions ou politiques.

Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus pour s'inscrire au Forum mondial et accepter les présentes conditions et politiques.

Les présentes conditions et politiques peuvent être modifiées de temps à autre et les détails de ces modifications seront publiés sur les pages correspondantes des 6è Le site web du Forum mondial et prend effet au moment de sa publication.

Veuillez lire attentivement les présentes conditions et politiques. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter toulouse2022@tbvaccinesforum.org.

6è Inscription et paiement au Forum mondial
  • Inscription pour les 6è Le Forum mondial est géré par Insight-Outsidel'organisateur professionnel de la conférence (PCO) engagé par les organisateurs. Cliquez ici pour consulter leur politique de confidentialité.
  • Les données d'inscription doivent être soumises électroniquement via la plateforme d'inscription en ligne gérée par Insight-Outside. Seuls les formulaires d'inscription dûment remplis et soumis via le système d'inscription en ligne seront acceptés.
  • L'inscription ne sera confirmée qu'après réception du paiement intégral.
  • Les Organisateurs se réservent le droit d'annuler sans préavis toute inscription qui n'est pas payée en totalité dans les 21 jours suivant la soumission du formulaire d'inscription ou le 20 février 2022, la date la plus proche étant retenue. Les Organisateurs déclinent toute responsabilité pour une telle annulation et aucune demande de compensation ne peut être déposée contre les Organisateurs pour une telle annulation.
  • Si une inscription est annulée pour cause de non-paiement, une nouvelle inscription sera nécessaire pour participer aux 6è Forum mondial. Le tarif d'inscription applicable au moment de la réinscription s'appliquera.
  • Les identifiants d'accès à la plate-forme virtuelle ne seront délivrés que si le paiement de l'inscription a été reçu dans son intégralité.
  • Reportez-vous à la 6è Page web d'inscription au Forum mondial pour une description de ce qui est inclus dans les frais d'inscription.

Méthodes de paiement

  • Paiements des inscriptions pour les 6è Global Forum sont reçus et traités par Insight-Outside.
  • L'inscription n'est confirmée qu'après réception du paiement intégral des frais d'inscription.
  • Les paiements doivent être effectués en euros par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ou par virement bancaire.
  • Les participants sont responsables de tous les frais associés au paiement de l'inscription, y compris les frais de virement bancaire et les frais de transaction internationale.

TVA

Comme l'exige la loi, une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) de 10% est applicable à toutes les inscriptions. La TVA n'est pas incluse dans les frais d'inscription et sera facturée au participant lors du processus d'inscription.

Inscriptions à prix réduit

Des tarifs d'inscription réduits sont proposés aux étudiants et aux participants des pays à revenu faible ou intermédiaire (PFR/PRI). Toutes les inscriptions à tarif réduit sont soumises à vérification.

Inscriptions des étudiants

  • Pour pouvoir s'inscrire au tarif étudiant réduit, le participant doit présenter une preuve d'inscription à temps plein ou à temps partiel dans une université ou un collège reconnu, qui sera valable au moment de la conférence.
  • Une preuve d'inscription doit être présentée au moment de l'inscription. Si cette preuve n'est pas reçue, l'inscription peut être annulée, ou un tarif plus élevé peut être appliqué. Les Organisateurs déclinent toute responsabilité pour une telle annulation et aucune demande de compensation ne peut être déposée contre les Organisateurs pour une telle annulation.

Enregistrement des pays à faible revenu et des pays à revenu intermédiaire (PFR/PRI)

  • Les pays PFR/PRI comprennent les économies à faible revenu, les économies à revenu intermédiaire inférieur et les économies à revenu intermédiaire supérieur, selon la classification de l'OCDE. Banque mondiale.
  • Le taux réduit PFR/PRI est disponible pour les participants qui vivent et travaillent dans les pays PFR/PRI.
  • Le tarif d'inscription normal s'applique aux participants des pays PFR/PRI qui vivent et travaillent dans un pays à revenu élevé.
Politique d'annulation, de remboursement et de transfert d'inscription

Participation en personne

  • Les personnes qui se sont inscrites pour une participation en personne peuvent annuler leur inscription jusqu'à ce que 21 janvier 2022 et recevoir le remboursement des frais d'inscription moins les frais administratifs de 25%.
  • Après 21 janvier 2022Les inscriptions pour la participation en personne qui n'ont pas été annulées seront automatiquement transférées vers la participation virtuelle et la différence des frais d'inscription sera remboursée.
  • Les demandes d'annulation doivent être soumises par écrit à toulouse2022@tbvaccinesforum.org.
  • Les remboursements seront traités en utilisant le même mode de paiement que celui qui a été utilisé pour payer les frais d'inscription. Le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à deux semaines.

Participation virtuelle

Les frais d'inscription à la participation virtuelle ne sont pas remboursables. L'ensemble du contenu pourra être consulté à la demande jusqu'à trois (3) mois après le 6e Forum mondial.

Transferts d'enregistrement

  • Les inscriptions peuvent être transférées gratuitement à un autre participant de la même catégorie d'inscription (régulier, LIC/MIC, étudiant).
  • Les inscriptions peuvent être transférées à un participant appartenant à une catégorie de frais d'inscription plus élevée, mais la différence de frais d'inscription s'appliquera.
  • Aucun remboursement ne sera effectué pour les inscriptions transférées à des participants d'une catégorie de coût inférieure.
  • Les demandes de transfert d'inscription doivent être soumises par écrit à l'adresse suivante toulouse2022@tbvaccinesforum.orget inclure le nom et l'adresse électronique du participant inscrit ainsi que le nom et l'adresse électronique du participant auquel l'inscription est transférée.
  • La date limite pour demander un transfert d'inscription est le 6 février 2022.
ACCÈS À LA PLATE-FORME VIRTUELLE
  • La plateforme virtuelle est fournie par Key4Events.
  • L'accès à la plateforme virtuelle est inclus dans la participation à la fois en personne et virtuelle.
  • Les identifiants d'accès à la plate-forme virtuelle seront envoyés avant la conférence aux participants qui ont payé la totalité de leurs frais d'inscription. Les accréditations ne seront pas fournies aux participants qui n'ont pas payé les frais d'inscription.
  • Les données d'accès à l'inscription sont réservées au participant individuel. L'inscription peut être transférée à une autre personne conformément à la politique de transfert d'inscription (ci-dessus), mais les détails d'accès ne peuvent être partagés avec des participants non inscrits.
  • Vous êtes responsable de la confidentialité de vos données d'accès et de la sécurité de votre appareil.
  • L'accès à la plate-forme virtuelle nécessite l'utilisation de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, ainsi que des communications avec ces appareils ou l'utilisation de l'espace qu'ils contiennent. Vous êtes responsable de tous les frais de connexion à l'Internet ou de transmission de données ou de frais de téléphonie mobile que vous engagez lorsque vous accédez à la plate-forme virtuelle.è Forum mondial sur la plateforme virtuelle.
  • En s'inscrivant aux 6è Forum mondial, vous acceptez l'accord de licence d'utilisateur final de la plate-forme de conférence et la politique de confidentialité, et vous acceptez d'utiliser la plate-forme virtuelle conformément à l'accord et comme indiqué dans les instructions fournies.
ENREGISTREMENT ET PHOTOGRAPHIE
  • Les 6è Le Forum mondial sera diffusé en ligne et sera enregistré par les organisateurs.
  • Les sessions enregistrées seront disponibles à la demande pour les participants inscrits pendant trois (3) mois après la conférence. Certaines sessions pourront être mises en ligne pour le grand public.
  • Vous ne pouvez pas partager votre accès aux sessions enregistrées avec des personnes qui ne se sont pas inscrites aux 6è Forum mondial.
  • Des aspects de votre participation à l'événement, y compris, mais sans s'y limiter, votre image, votre voix et vos écrits, même si vous n'êtes pas un présentateur, peuvent être inclus dans ces diffusions ou enregistrements.
  • En participant aux 6è Forum mondial, vous autorisez les organisateurs à être photographiés ou filmés et à utiliser pleinement et librement les enregistrements vidéo, audio et photographiques contenant votre image, votre voix ou votre ressemblance dans tous les médias, connus ou créés par la suite, sans aucune compensation pour vous. Les images, les photographies et les enregistrements audio et vidéo pourraient être reproduits pour une utilisation ultérieure dans les médias, les webcasts ou à des fins promotionnelles, publicitaires et d'inclusion sur les sites web et les médias sociaux.
LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, LES ORATEURS ET LE CONTENU
  • Les organisateurs, les intervenants et les sponsors conservent les droits d'auteur et de propriété intellectuelle sur leurs informations, documents, fichiers, présentations et autres contenus respectifs partagés lors de l'événement.
  • Il est interdit de copier, retransmettre, enregistrer, photographier ou stocker le contenu des événements, sauf autorisation expresse. Le contenu peut être utilisé à des fins de reportage, conformément aux politiques de la conférence en matière de médias et de médias sociaux.
  • Les opinions, conseils, informations, données ou éléments fournis par les intervenants, les participants ou les sponsors sont leurs propres opinions ou éléments et ne sont pas nécessairement soutenus, approuvés ou autorisés par les organisateurs.
  • Les organisateurs ne peuvent accepter aucune responsabilité pour les opinions, conseils, informations, données ou éléments fournis par les orateurs, les participants ou les sponsors lors de l'événement, ou dans tout matériel fourni aux participants de quelque manière que ce soit.
COLLECTE DE DONNÉES ET CONFIDENTIALITÉ
  • Pour plus d'informations sur la manière dont nous pouvons utiliser et traiter vos informations personnelles, veuillez consulter notre site web Politique de confidentialité.
  • En s'inscrivant aux 6è Forum mondial et en soumettant votre adresse électronique et d'autres informations au cours du processus d'inscription, vous acceptez la politique de confidentialité et le fait que les organisateurs puissent :
    • Vous envoyer des informations par courrier électronique en rapport avec votre participation aux 6è Forum mondial, comme la logistique de l'événement, les informations sur la façon d'accéder au contenu, les mises à jour du programme et les informations relatives au paiement, le cas échéant ; et répondre à vos questions sur la conférence et fournir des services d'inscription et d'assistance.
    • divulguer vos données personnelles aux prestataires de services tiers autorisés engagés par les organisateurs pour aider à la conduite des 6è Forum mondial (par exemple, le fournisseur de la plate-forme virtuelle, le PCO local, le fournisseur de communication par courriel et les autres fournisseurs qui fourniront les services nécessaires), qui peuvent également vous contacter par courriel en relation avec votre participation au 6e Forum mondial.
    • Si vous y consentez, vos informations personnelles et les informations que vous partagez au cours du processus d'inscription peuvent être utilisées aux fins supplémentaires que vous acceptez, telles que l'inclusion dans la liste des participants en ligne, les fonctions de mise en réseau et le partage de vos informations avec 6è Les sponsors du Forum mondial.
    • vous fournir des informations sur les prochains Forums mondiaux sur les vaccins contre la tuberculose par courrier électronique (vous pouvez vous désabonner de ces messages à tout moment).
  • Si vous avez des questions sur la manière dont vos informations peuvent être utilisées ou sur la manière de refuser que vos informations soient partagées, contactez-nous à l'adresse suivante toulouse2022@tbvaccinesforum.org.
Modification du programme ou annulation de la 6è Forum mondial
  • Les Organisateurs se réservent le droit de modifier les 6è Le programme, les intervenants et les horaires du Forum mondial sont publiés à titre indicatif.
  • Les organisateurs se réservent le droit d'annuler la composante en personne de la conférence 6è Forum mondial, et ce droit a été exercé. Toutes les inscriptions à la participation en personne seront converties en inscriptions à la participation virtuelle, à moins que le participant ne demande d'annuler sa participation par écrit avant le 21 janvier 2022, comme indiqué ci-dessus, et les participants qui se sont inscrits à la composante en personne recevront un remboursement de la différence entre les frais d'inscription en personne et virtuels.
  • Dans le cas où le 6è Si le Forum mondial ne peut se tenir ou est reporté en raison d'événements indépendants de la volonté des Organisateurs (force majeure) ou d'événements qui ne sont pas imputables à une intention délictueuse ou à une négligence grave des Organisateurs, ces derniers ne peuvent être tenus responsables par les participants des dommages, coûts ou pertes financières encourus. Dans ces circonstances, les Organisateurs se réservent le droit soit de conserver la totalité des frais d'inscription et de les utiliser pour une prochaine conférence, soit de rembourser le participant après déduction des frais déjà engagés pour l'organisation de la Conférence et qui n'ont pas pu être récupérés auprès de tiers.
GARANTIE
  • Vous garantissez que, par tout acte ou omission, vous ne ferez pas en sorte que les Organisateurs ne respectent pas les accords qu'ils ont conclus avec l'un de leurs fournisseurs tiers dans le cadre de la Conférence.
  • Toutes les conditions, représentations et garanties, qu'elles soient expresses, implicites, statutaires ou autres, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, sont rejetées par les Organisateurs dans la mesure maximale autorisée par la loi.
  • Les accords oraux ne sont pas contraignants s'ils n'ont pas été confirmés par écrit par les Organisateurs.

Plate-forme virtuelle

  • La plate-forme virtuelle est fournie par Internet et, par conséquent, est sujette à des limitations, des retards et d'autres problèmes inhérents à l'utilisation d'Internet et des communications électroniques. Les Organisateurs ne sont pas responsables des retards, des défauts de livraison, des virus, des intrusions de pirates informatiques ou de tout autre dommage résultant de ces problèmes.
  • Les Organisateurs ne font aucune représentation, garantie ou caution quant à la fiabilité, l'opportunité, la qualité, l'adéquation, la véracité, la disponibilité, l'exactitude ou l'exhaustivité de la plate-forme virtuelle.
  • Les Organisateurs ne déclarent ni ne garantissent que :

(a) l'utilisation de la plate-forme virtuelle sera sécurisée, ininterrompue ou sans erreur ; ou

(b) la plate-forme virtuelle ou les serveurs qui rendent les services disponibles sont exempts de virus ou d'autres éléments nuisibles.

RENONCIATION ET DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ
  • Dans toute la mesure permise par la loi applicable, les organisateurs ne peuvent être tenus pour responsables de tout dommage réel ou présumé indirect, spécial, accessoire, exemplaire ou consécutif de quelque nature que ce soit, de toute perte de bénéfices et/ou de toute perte de données découlant de la participation au concours 6è Forum mondial. La responsabilité des Organisateurs en cas de perte sera limitée à une demande de dommages-intérêts directs ; la responsabilité globale maximale correspondra aux frais d'inscription payés par le Participant pour la Conférence. La responsabilité des prestataires de services mandatés n'est pas affectée par cette disposition.
  • Chaque participant, en son nom propre, ainsi qu'au nom de ses héritiers, ayants droit et représentants, RENONCE PAR LES PRÉSENTES à toute responsabilité, renonce à tout recours et s'engage à ne pas poursuivre les organisateurs et leurs directeurs, cadres, employés, contractants indépendants, agents et représentants respectifs (collectivement, les " renonciataires "), LES "RENONCIATAIRES") DE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE ET TOUTE RÉCLAMATION OU DEMANDE EN CE SENS POUR TOUTE BLESSURE, TOUT DÉCÈS OU TOUT DOMMAGE MATÉRIEL DÉCOULANT DE OU LIÉ AU FORUM MONDIAL, QU'IL SOIT CAUSÉ OU CONTRIBUÉ PAR LA NÉGLIGENCE OU LA VIOLATION DE GARANTIE DES RENONCIATAIRES, DES PARTICIPANTS, DES TIERS OU AUTRE.
DE L'EXÉCUTION ET DE LA JURIDICTION

Le présent contrat est soumis aux lois de l'État de New York, aux États-Unis. En cas de réclamation légale émanant de l'une ou l'autre partie, les tribunaux situés dans l'État de New York seront les seuls compétents.

Divisibilité

Si une partie des présentes Conditions est, dans une certaine mesure, illégale, invalide ou inapplicable, cette partie sera exclue dans la mesure de cette invalidité ou inapplicabilité. Tous les autres termes resteront en vigueur et, dans la mesure où cela est permis et possible, le terme invalide ou inapplicable sera considéré comme remplacé par un terme qui est valide et applicable et qui se rapproche le plus de l'expression de l'intention de ce terme invalide ou inapplicable.

Registration Terms and Conditions

Last update: 20 January 2022
Modified for shift from hybrid to fully virtual format.

Definitions and Acceptance of Terms of Use

The 6th Global Forum on TB Vaccines (the “6th Global Forum” or “Conference”) will be held from 22-25 February 2022. The 6th Global Forum has shifted from a hybrid event to a fully virtual event due to the ongoing COVID-19 pandemic.

The 6th Global Forum is organized by the Stop TB Partnership Working Group on New TB Vaccines in collaboration with the International AIDS Vaccine Initiative, the TuBerculosis Vaccine Initiative, Institut de Pharmacologie et de Biologie Structurale (CNRS-Université Toulouse III), and Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées (together, the “Organizers”, “we”, “our”, “us”).

These Terms and Conditions (“Terms”) are used in conjunction with the Code of Conduct and 6th Global Forum Privacy Policy ("Policies").

These Terms and Policies shall apply to all 6th Global Forum participants (“participant”, “you”, “your”), regardless of registration type, although some sections may apply only to specific registration types. Registration for the 6th Global Forum implies the acceptance of these Terms and Policies, which apply from the time of registration until the closure of the Conference virtual platform and conclusion of activities related to the 6th Global Forum. If you are registering on behalf of another person, you are obligated to inform the person about these Terms and Policies; submission of the registration form indicates their knowledge and acceptance of these Terms and Policies. The Organizers will revoke access to the Conference for any inappropriate conduct or breach of these Terms or Policies.

Participants must be 18 years or older to register for the Global Forum and agree to these Terms and Policies.

These Terms and Policies may be amended from time to time and the details of such amendments shall be published on the relevant pages of the 6th Global Forum website and become effective as from the time of their posting.

Please read these Terms and Policies carefully. Should you have questions or if you require further information, please contact toulouse2022@tbvaccinesforum.org.

6th Global Forum Registration and Payment
  • Registration for the 6th Global Forum is managed by Insight-Outside, the Professional Conference Organizer (PCO) engaged by the Organizers. Click here to view their privacy policy.
  • Registration details must be submitted electronically via the online registration platform manage by Insight-Outside. Only fully completed registration forms submitted via the online registration system will be accepted.
  • Registration will only be confirmed upon receipt of payment in full.
  • The Organizers reserve the right to cancel without warning any registrations that are not paid in full within 21 days of submitting the registration form or 20 February 2022, whichever is earlier. The Organizers disclaim any responsibility or liability for any such cancellation and no claims for compensation can be lodged against the Organizers for such cancellation.
  • If a registration is cancelled due to non-payment, re-registration will be required to participate in the 6th Global Forum. The registration rate applicable at the time of re-registration will apply.
  • Credentials to access the virtual platform will not be issued unless the registration payment has been received in full.
  • Refer to the 6th Global Forum registration webpage for a description of what is included in the registration fee.

Methods of Payment

  • Registration payments for the 6th Global Forum are received and processed by Insight-Outside.
  • Registration is not confirmed until full payment of the registration fee is received.
  • Payments must be made in Euros using a credit card (Visa, Mastercard, American Express) or by bank transfer.
  • Participants are responsible for any fees associated with the registration payment, including any wire transfer fees and international transaction fees.

VAT

As required by law, a 10% Value Added Tax (VAT) is applicable to all registrations. VAT is not included in the registration fee and will be charged to the participant during the registration process.

Discounted Registrations

Discounted registration rates are offered to students and to participants from lower- and middle-income countries (LIC/MIC). All discounted registrations are subject to verification.

Student Registrations

  • To be eligible to register at the discounted student rate, the participant must submit proof of full-time or part-time enrollment at a recognized university or college that will be valid at the time of the conference.
  • Proof of enrollment must be submitted at the time of registration. If such proof is not received, the registration may be cancelled, or a higher rate may apply. The Organizers disclaim any responsibility or liability for any such cancellation and no claims for compensation can be lodged against the Organizers for such cancellation.

Lower-Income Country and Middle-Income Country (LIC/MIC) Registrations

  • LIC/MIC countries include those with low-income economies, lower-middle income economies, and upper-middle income economies as classified by the World Bank.
  • The reduced LIC/MIC rate is available for participants who are living and working in LIC/MIC countries.
  • The regular registration rate applies to participants from LIC/MIC countries who are living and working in a high-income country.
Cancellation, refund, and registration transfer policy

In-Person Participation

  • Individuals who registered for in-person participation may cancel their registration until 21 January 2022 and receive a refund of the registration fee less a 25% administrative fee.
  • After 21 January 2022, registrations for in-person participation tht have not been cancelled will automatically transfer to virtual participation and the difference in registration fees will be refunded.
  • Cancellation requests must be submitted in writing to toulouse2022@tbvaccinesforum.org.
  • Refunds will be processed using the same method of payment that was used to pay the registration fee. Refunds may take up to two weeks to be processed.

Virtual Participation

Virtual participation registration fees are non-refundable. All content will be available to view on-demand for up to three (3) months after the 6th Global Forum.

Registration Transfers

  • Registrations may be transferred to another participant in the same registration category (regular, LIC/MIC, student) at no cost.
  • Registrations may be transferred to a participant in a higher registration cost category, however the difference in registration rates will apply.
  • No refunds will be provided for registrations transferred to participants in a lower cost category.
  • Requests for transfer of registration must be submitted in writing to toulouse2022@tbvaccinesforum.org, and include the registered participant’s name and email address and the name and email address of the participant to whom the registration is being transferred.
  • The deadline for requesting a transfer of registration is 6 February 2022.
ACCESSING THE VIRTUAL PLATFORM
  • The virtual platform is provided by Key4Events.
  • Access to the virtual platform is included with both in-person and virtual participation.
  • Credentials to access the virtual platform will be sent in advance of the Conference to participants who have paid their registration fees in full. Credentials will not be provided to participants who have not paid the registration fee.
  • Registration access details are for the individual participant. Registration may be transferred to another individual under the above Registration Transfer Policy (above), but access details may not be shared with non-registered participants.
  • You are responsible for keeping your access details confidential and your device secure.
  • Access to the virtual platform requires the use of your computer or mobile device, as well as communications with or use of space on such devices. You are responsible for any internet connection or mobile/data fees and charges that you incur while accessing the 6th Global Forum on the virtual platform.
  • By registering for the 6th Global Forum, you agree to the conference platform end-user license agreement and privacy policy, and you agree to use the virtual platform in accordance with the agreement and as set out in the instructions provided.
RECORDING AND PHOTOGRAPHY
  • The 6th Global Forum will be broadcast online and will be recorded by the Organizers.
  • Recorded sessions will be made available on-demand to registered participants for three (3) months following the Conference. Certain sessions may be made available online to the general public.
  • You may not share your access to recorded sessions with persons who did not register for the 6th Global Forum.
  • Aspects of your participation in the event, including but not limited to your image, voice, and writings, even if you are not a presenter, may be included in these broadcasts or recordings.
  • By participating in the 6th Global Forum, you give your permission to be photographed or videoed and for the Organizers to have full and free use of video recordings, audio recordings, and photographs containing your image, voice or likeness in any and all media, now known or hereafter created without any compensation to you. Images, photographs, and audio and video recordings could be reproduced for subsequent use in the media, webcasts, or for promotional purposes, advertising and inclusion on websites and social media.
INTELLECTUAL PROPERTY, SPEAKERS, AND CONTENT
  • The Organizers, speakers, and sponsors retain the copyright and intellectual property rights on their respective information, documents, files, presentations, and other content shared during the event.
  • You may not copy, retransmit, record, photograph, or store event content unless expressly permitted. Content may be used for reporting purposes in alignment with the conference media and social media policies.
  • Any views, advice, information, data, or items provided by speakers, participants, or sponsors are their own opinions or items and are not necessarily supported, approved, or authorized by the Organizers.
  • The Organizers cannot accept any liability for views, advice, information, data, or items provided by speakers, participants, or sponsors at the event, or in any material provided to the participants in any way.
DATA COLLECTION AND PRIVACY
  • For information on how we may use and process your personal information, please read our Privacy Policy.
  • By registering for the 6th Global Forum and submitting your email address and other information during the registration process, you agree to the Privacy Policy and that the Organizers may:
    • Send you information by email related to your participation in the 6th Global Forum, such as event logistics, information on how to access content, program updates, and payment information as applicable; and respond to your questions about the Conference and provide registration and support services.
    • Disclose your personal data to authorized third party service providers engaged by the Organizers to assist in the conduct of the 6th Global Forum (e.g., the virtual platform provider, the local PCO, email communication provider, and other suppliers who will be providing necessary services), who may also contact you by email in relation to your participation in the 6th Global Forum.
    • If you consent, your personal information and information you share during the registration process may be used for the additional purposes you agree to, such as inclusion in the online participant list, networking features, and sharing your information with 6th Global Forum sponsors.
    • Provide information to you about upcoming Global Forums on TB Vaccines by email (you can unsubscribe from these messages at any time).
  • If you have questions about how your information may be used or how to opt out of having your information shared, contact us at toulouse2022@tbvaccinesforum.org.
Modification to Program or Cancellation of the 6th Global Forum
  • The Organizers reserve the right to modify the 6th Global Forum program, speakers, and timings, which are published as an indication only.
  • The Organizers reserved the right to cancel the in-person component of the 6th Global Forum, and this right has been exercised. All in-person participation registrations will be converted to virtual participation registrations, unless the participant requests to cancel their participation in writing by 21 January 2022 as noted above, and participants who registered for the in-person component will receive a refund for the difference between the in-person and virtual registration fee.
  • In the event that the 6th Global Forum cannot be held or is postponed due to events beyond the control of the Organizers (force majeure) or due to events which are not attributable to wrongful intent or gross negligence of the Organizers, the Organizers cannot be held liable by participants for any damages, costs, or financial losses incurred. Under these circumstances, the Organizers reserve the right to either retain the entire registration fee and to use it for a future conference, or to reimburse the participant after deducting costs already incurred for the organization of the Conference and which could not be recovered from third parties.
WARRANTY
  • You warrant that you shall not, by any act or omission, cause the Organizers to be in breach of their agreements with any of their third-party providers in relation to the Conference.
  • All conditions, representations, and warranties, whether express, implied, statutory or otherwise, including, without limitation, any implied warranty of merchantability, or fitness for a particular purpose, are hereby disclaimed by the Organizers to the maximum extent permitted by law.
  • Oral agreements shall not be binding if these have not been confirmed in writing by the Organizers.

Virtual Platform

  • The virtual platform is delivered over the internet, and accordingly, is subject to limitations, delays, and other problems inherent in the use of the internet and electronic communications. The Organizers shall not be responsible for any delays, delivery failures, viruses, hacker intrusions or other damage resulting from such problems.
  • The Organizers make no representation, warranty, or guarantee as to the reliability, timeliness, quality, suitability, truth, availability, accuracy or completeness of the virtual platform.
  • The Organizers do not represent or warrant that:

(a) the use of the virtual platform will be secure, uninterrupted or error free; or

(b) the virtual platform or the servers that make the services available are free of viruses or other harmful components.

WAIVER AND RELEASE OF LIABILITY
  • To the fullest extent permitted by applicable law, the Organizers shall not be liable or responsible for any actual or alleged indirect, special, incidental, exemplary, or consequential damages of any kind, loss of profits and/or loss of data arising from and in connection with participation in the 6th Global Forum. The Organizers’ liability for loss shall be limited to a claim for direct damages; the maximum aggregate liability will be the registration fee paid by the Participant for the Conference. The liability of commissioned service providers shall remain unaffected by this.
  • Each participant, on his/her/their own behalf, as well as on behalf of his/ her/their heirs, assigns and representatives, HEREBY RELEASES, WAIVES, DISCHARGES AND COVENANTS NOT TO SUE THE ORGANIZERS AND THEIR RESPECTIVE DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, INDEPENDENT CONTRACTORS, AGENTS AND REPRESENTATIVES (COLLECTIVELY, THE "RELEASEES") FROM ANY AND ALL LIABILITY FOR ANY LOSS OR DAMAGE AND ANY CLAIM OR DEMANDS THEREFORE FOR ANY INJURY OR DEATH OR DAMAGE TO PROPERTY ARISING OUT OF OR RELATED TO THE GLOBAL FORUM, WHETHER CAUSED OR CONTRIBUTED TO BY THE NEGLIGENCE OR BREACH OF WARRANTY OF THE RELEASEES, PARTICIPANTS, THIRD PARTIES, OR OTHERWISE.
FULFILLMENT AND JURISDICTION

This contract is subject to the laws of New York, United States. In the event of any legal claims arising from either party the Courts located in the State of New York shall be the sole courts of jurisdiction.

Severability

If any part of these Terms is to any extent illegal, invalid, or incapable of being enforced, such parts shall be excluded to the extent of such invalidity or unenforceability. All other terms shall remain in effect and, to the extent permitted and possible, the invalid or unenforceable term shall be deemed replaced by a term that is valid and enforceable and that comes closest to expressing the intention of such invalid or unenforceable term