Soutien à l'enregistrement

La date limite de dépôt des demandes de soutien aux participants est désormais dépassée, nous ne sommes plus en mesure d'accepter les demandes de soutien.

Une aide à l'inscription est disponible pour les étudiants, les post-docs, les chercheurs en début de carrière, les défenseurs des droits, les communautés touchées et les participants des pays à revenu faible ou intermédiaire.

Si vous souhaitez demander une aide à l'inscription, veuillez remplir une demande (lien en bas de cette page) et la soumettre avec les formulaires requis.

Dates clés

  • Des applications qui comprennent support technique doit être soumis par 31 janvier 2021 (révisé)
  • Les demandes d'aide à l'enregistrement uniquement seront acceptées par 11 Février 2022 (révisé)

Soutien fourni

Inscription et assistance technique pour la participation virtuelle

Soutien aux participants qui prévoient d'assister aux 6è Le Forum mondial en ligne peut inclure une aide à l'inscription et des données supplémentaires pour vous aider à accéder au Forum mondial en ligne.

Le fait de demander une aide aux participants ne garantit pas qu'elle sera accordée. Si vous avez besoin d'une aide pour participer aux 6è Forum mondial, ne vous inscrivez pas avant d'avoir reçu la notification de l'octroi d'un soutien. Aucun remboursement ne sera accordé pour les inscriptions déjà payées, ni pour les coûts associés à l'inscription ou à la participation avant la réception de la notification d'attribution.

Admissibilité et critères pour le soutien aux participants

L'éligibilité à l'aide aux participants sera basée sur les critères suivants :

  • Le demandeur est originaire d'un pays à forte charge de tuberculose1 ou un pays à revenu faible ou intermédiaire2; ou est un défenseur, issu d'une communauté touchée, un étudiant, un boursier postdoctoral ou un chercheur en début de carrière (moins de 10 ans après la fin de la formation postdoctorale).
  • Le demandeur n'aurait pas autrement les ressources nécessaires pour assister à la 6è Forum mondial
  • Le candidat a soumis une déclaration de motivation démontrant son intérêt pour la R&D d'un vaccin contre la tuberculose et la participation au 6ème Forum mondial.

Les demandes de soutien aux participants émanant de personnes qui ne remplissent pas les conditions d'admissibilité seront prises en compte si les fonds disponibles sont suffisants après l'attribution des bourses aux candidats qui remplissent les conditions d'admissibilité.

Les critères suivants seront pris en compte pour l'attribution d'une aide aux participants au 6ème programme-cadreè Forum mondial :

  • Qualité du résumé, résultats de la recherche et pertinence par rapport au thème de la 6ème sessionè Forum mondial et R&D sur les vaccins contre la tuberculose (le cas échéant)
  • Bénéfice potentiel de la participation pour le candidat, ses collègues, l'institution et la communauté des chercheurs.
  • Pertinence de 6è Participation au Forum mondial pour l'évolution de la carrière du candidat
  • la région, le sexe et le domaine de recherche ou l'orientation professionnelle afin de permettre une représentation et une participation diversifiées et équilibrées.
  • La priorité peut être accordée aux candidats qui n'ont jamais reçu de soutien pour participer à un Forum mondial sur les vaccins antituberculeux.

Les aides mises à disposition par le biais de subventions spécifiques ou de financements de donateurs seront attribuées aux candidats qui répondent à leurs exigences spécifiques, qui peuvent varier par rapport aux exigences et critères d'éligibilité ci-dessus.

Processus

Pour demander un soutien aux participants, cliquez sur le lien ci-dessous au plus tard le jour de la réunion. 11 h 59, heure du Pacifique, le 11 février 2022 (révisé). Toutes les candidatures doivent être soumises en anglais. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte pour le soutien aux participants.

Si une aide aux participants est accordée, vous recevrez les politiques et les conditions d'attribution de la bourse ainsi que vos responsabilités en tant que bénéficiaire de la bourse. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions, vous pouvez refuser la bourse. L'acceptation de la bourse signifie l'acceptation des conditions, et le non-respect de ces conditions peut entraîner la révocation de la bourse, l'obligation de rembourser au Forum mondial les fonds dépensés, et/ou l'inéligibilité pour de futures bourses de voyage.

1Les 30 pays à forte charge de tuberculose classés par l'Organisation mondiale de la santé sont les suivants : L'Afrique du Sud, l'Angola, le Bangladesh, le Brésil, la République centrafricaine, la Chine, le Congo, la République démocratique du Congo, l'Éthiopie, le Gabon, l'Inde, l'Indonésie, le Kenya, le Lesotho, le Liberia, la Mongolie, le Mozambique, le Myanmar, la Namibie, le Nigeria, le Pakistan, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Philippines, la Sierra Leone, la Thaïlande, l'Ouganda, la République-Unie de Tanzanie, le Viet Nam et la Zambie.

2 Les PFR/PRI sont les pays à faible revenu, les pays à revenu intermédiaire inférieur et les pays à revenu intermédiaire supérieur, tels qu'ils sont classés par l'OCDE. Banque mondiale.

S'enregistrer et s'inscrire aux mises à jour du Forum mondial

Registration Support

The deadline to apply for participant support has now passed, we are no longer able to accept applications for support.

Registration support is available for students, post-docs, early career researchers, advocates, affected communities, and participants from lower- and middle-income countries.

If you would like to apply for registration support, please fill out an application (link at the bottom of this page) and submit it along with the required forms.

Key Dates

  • Applications that include technical support must be submitted by 31 January 2021 (revised)
  • Applications for registration support only will be accepted through 11 February 2022 (revised)

Support provided

Registration and Technical  Support for Virtual Participation

Support for participants planning to attend the  6th Global Forum online may include registration support and additional data to help you access the Global Forum online.

Applying for participant support does not guarantee that it will be granted. If you require support to participate in the 6th Global Forum, do not register until you have been notified if support has been granted. No refunds will be granted for previously paid registrations, or any costs associated with registering or participating prior to receiving award notification.

Eligibility and Criteria for Participant Support

Eligibility for consideration for participant support will be based on the following criteria:

  • Applicant is from a high TB burden country1 or a lower- or middle-income country2; or is a an advocate, from an affected community, a student, postdoctoral fellow, or an early career researcher (less than 10 years from completion of postdoctoral training)
  • Applicant would not otherwise have the resources to attend the 6th Global Forum
  • Applicant has submitted a statement of motivation demonstrating their interest in TB vaccine R&D and participating in the 6th Global Forum.

Requests for participant support from individuals who do not meet the eligibility requirements will be considered if there are sufficient funds available after allocating awards to applicants who do meet the eligibility requirements.

The following criteria will be considered in awarding participant support for the 6th Global Forum:

  • Abstract quality, research results, and relevance to the theme of the 6th Global Forum and TB vaccine R&D (if applicable)
  • Potential benefit of attendance to the applicant, his/her colleagues, institution, and the research community
  • Relevance of 6th Global Forum attendance to the applicant’s career development
  • Region, gender, and area of research or professional focus to allow for diverse and balanced representation and participation
  • Priority may be given to applicants who have not previously received support to attend a Global Forum on TB Vaccines

Support made available through specific grant or donor funding will be allocated to applicants who meet their specific requirements, which may vary from the above eligibility requirements and criteria.

Process

To apply for participant support, click on the link below  no later than 11:59pm Pacific Time on 11 February 2022 (revised). All applications must be submitted in English. Incomplete applications will not be considered for participant support.

If participant support is awarded, you will be provided with the policies and terms for the award and your responsibilities as an award recipient. If you do not agree with the terms, you may decline the award. Acceptance of the award will indicate acceptance of the terms, and failure to comply with those terms may result in revocation of the award, requirement to reimburse the Global Forum for any funds spent, and/or ineligibility for consideration for future travel awards.

1The 30 high TB burden countries as classified by the World Health Organization are: Angola, Bangladesh, Brazil, Central African Republic, China, Congo, DPR of Korea, DR of Congo, Ethiopia, Gabon, India, Indonesia, Kenya, Lesotho, Liberia, Mongolia, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nigeria, Pakistan, Papua New Guinea, Philippines, Sierra Leone, South Africa, Thailand, Uganda, the United Republic of Tanzania, Viet Nam, and Zambia.

2 LIC/MIC are lower income countries, lower middle income, and upper middle income countries as classified by the World Bank.

Register  and sign-up for Global Forum updates