Références des médias

Les accréditations des médias sont offertes aux journalistes ou aux représentants des médias qui sont employés par ou en mission pour un média reconnu, qu'il s'agisse d'un journal, d'une radio, d'une émission ou d'un média en ligne. Les accréditations des médias sont disponibles pour une participation en personne ou virtuelle.

Seules les candidatures complètes seront prises en considération ; les organisateurs de la conférence pourront demander des justificatifs supplémentaires si ceux fournis sont jugés insuffisants.

Les frais d'inscription seront supprimés pour les membres des médias qui obtiennent une accréditation. Si une accréditation vous est accordée, vous devrez vous inscrire à la conférence en tant que représentant des médias. Seuls les médias inscrits seront autorisés à accéder à la conférence.è  Forum mondial.

POUVOIRS EN PERSONNE

Les demandes d'accréditation des médias en personne seront acceptées et examinées sur une base continue jusqu'au 15 février 2022. Les candidats seront informés si les accréditations ont été accordées dans les trois jours ouvrables suivant la soumission de leur demande.

Les accréditations des médias en personne permettent d'accéder à toutes les sessions du programme du Forum mondial, à la zone d'affichage, aux déjeuners et aux pauses café indiqués dans le programme, ainsi qu'à la réception des affiches. Les représentants des médias auront également accès à du contenu à la demande après les 6è Forum mondial. Les accréditations des médias ne donnent pas accès aux composantes sociales de la conférence, y compris le dîner de la conférence.

Les représentants des médias sont responsables de l'organisation de leur voyage et de leur hébergement. Les dispositions relatives au voyage et à l'hébergement ne doivent être prises qu'une fois que les accréditations des médias ont été accordées.

IDENTIFIANTS VIRTUELS

Les demandes d'accréditation pour les médias virtuels seront acceptées et examinées sur une base continue jusqu'à et pendant les 6è Forum mondial. Les demandes reçues après le 15 février seront examinées dès que possible, mais veuillez noter que les représentants des médias n'auront pas accès à la plate-forme virtuelle ou au contenu de la conférence tant que leur demande n'aura pas été approuvée, ce qui peut prendre un jour ouvrable. Les représentants des médias sont encouragés à soumettre leur demande d'accréditation avant le 6 février.è Forum mondial.

Les accréditations pour les médias virtuels permettent d'accéder à toutes les sessions du programme et aux fonctionnalités de la plateforme virtuelle, ainsi qu'au contenu à la demande après le Forum mondial.

Media Credentials

Media credentials are offered to journalists or media representatives who are employed by or on assignment for a recognized print, radio, broadcast, online media outlet. Media credentials are available for in-person or virtual participation.

Only complete applications will be considered; the conference organizers may ask for further credentials if those provided are deemed insufficient.

The registration fee will be waived for members of the media who are granted media credentials. If credentials are granted, you will be required to register for the conference as a representative of the media. Only registered media will be permitted access to the 6th  Global Forum.

IN-PERSON CREDENTIALS

Applications for in person media credentials will be accepted and reviewed on a rolling basis through 15 February 2022. Applicants will be notified if credentials have been granted within 3 business days of submitting their application.

In-person media credentials allow access to all sessions on the Global Forum program, the poster area, lunches and coffee breaks as designated on the program, and the poster reception. Media representatives will also have access to on-demand content after the 6th Global Forum. Media credentials do not allow access to the social components of the conference, including the conference dinner.

Media representatives are responsible for arranging their own travel and accommodation. Travel and accommodation arrangements should be made only after media credentials have been granted.

VIRTUAL CREDENTIALS

Applications for virtual media credentials will be accepted and reviewed on a rolling basis up to and throughout the 6th Global Forum. Applications received after 15 February will be reviewed as soon as possible, but please note that media representatives will not have access to the virtual platform or conference content until their application has been approved, which may take one working day. Media representatives are encouraged to submit their application for credentials in advance of the 6th Global Forum.

Virtual media credentials allow access to all sessions on the program and to the features on the virtual platform, and to on-demand content after the Global Forum.