Nos sponsors

Notre gratitude et notre reconnaissance aux sponsors du 6ème Forum mondial sur les vaccins antituberculeux. Sans la générosité et le soutien de nos sponsors, le 6e Forum mondial sur les vaccins antituberculeux ne serait pas possible.

Le Centre national de la recherche scientifique français figure parmi les plus grandes institutions de recherche au monde. Ses scientifiques explorent le monde vivant, la matière, l'Univers et le fonctionnement des sociétés humaines afin de répondre aux grands défis d'aujourd'hui et de demain. Reconnu internationalement pour l'excellence de sa recherche scientifique, le CNRS est une référence dans le monde de la recherche et du développement, ainsi que pour le grand public.

Au cœur du Sud-Ouest de la France, Toulouse est une agglomération qui possède de multiples atouts pour séduire les entrepreneurs et les voyageurs. Elle combine des perspectives économiques solides, un patrimoine d'une beauté époustouflante, une culture riche et une gastronomie de qualité. Connaisseuse mais aussi dynamique, elle le doit à un climat ensoleillé et à un tempérament local toujours enclin à faire la fête et à créer de la joie.

Responsable de l'éducation, de la formation professionnelle et de l'orientation, la Région est à l'origine d'initiatives innovantes pour assurer la réussite de ses étudiants. Notre objectif est de garantir l'égalité des chances et les meilleures conditions d'enseignement, tout en augmentant l'accès à la formation et à l'emploi et en impliquant les jeunes dans les politiques régionales. La Région soutient également les établissements de recherche, afin de favoriser le développement économique, de diffuser l'innovation dans chaque quartier, de promouvoir et de valoriser la recherche publique.

FHI Clinical est un organisme de recherche sous contrat (ORC) offrant des services complets, avec l'objectif d'améliorer la qualité de la recherche.
une expertise globale, des approches réactives et des solutions éprouvées pour gérer les activités de l'entreprise.
la recherche clinique complexe dans le monde entier.

BIOFABRI est une CDMO, axée sur la santé humaine, qui détient la certification BPF de l'UE. Biofabri est un partenaire idéal pour toute organisation souhaitant faire progresser ses produits biologiques candidats de l'échelle de développement à la phase clinique I à III et à la fourniture commerciale. Biofabri travaille également au développement de produits biologiques et de vaccins nouveaux et innovants.

Agissant de manière désintéressée et indépendante pour atteindre son objectif strictement humanitaire, la Fondation Pierre Fabre a pour mission d'améliorer l'accès à des soins de qualité dans les pays du Sud. La Fondation Pierre Fabre est reconnue d'utilité publique depuis 1999. La Fondation Pierre Fabre est également l'actionnaire principal du Groupe Pierre Fabre, avec une part de 86%. Cette organisation, unique en France à ce niveau d'engagement, permet de doter la Fondation de moyens durables pour financer ses actions.

Pour plus d'informations sur les possibilités de parrainage ou pour devenir sponsor du 6e Forum mondial sur les vaccins contre la tuberculose, veuillez nous contacter à l'adresse suivante toulouse2022@tbvaccinesforum.org.

Our Sponsors

Our gratitude and appreciation to the sponsors of the 6th Global Forum on TB Vaccines. Without the generosity and support of our sponsors, the 6th Global Forum on TB Vaccines would be not be possible.

The French National Centre for Scientific Research is among the world's leading research institutions. Its scientists explore the living world, matter, the Universe, and the functioning of human societies in order to meet the major challenges of today and tomorrow. Internationally recognised for the excellence of its scientific research, the CNRS is a reference in the world of research and development, as well as for the general public.

In the heart of the South-West of France, Toulouse is an urban area that boasts multiple attributes that seduce entrepreneurs and travelers alike. It combines a strong economic outlook, stunningly beautiful heritage, a rich culture, and high-quality gastronomy. Knowledgeable and also vibrant, this is all thanks to a sun-kissed climate and a local temperament that is always inclined to celebrate and create joy.

Responsible for education, professional training and career orientation, the Region is behind innovative initiatives to ensure its students achieve success. Our aim is to guarantee equality of opportunity and optimum educational conditions, while increasing access to training and employment and getting young people involved in regional policies. The Region also supports research institutions, in order to boost economic development, spread innovation through every local district, and promote and enhance public research.

FHI Clinical is a full-service contract research organization (CRO) with the
global expertise, responsive approaches and proven solutions to manage
complex clinical research around the world.

BIOFABRI is a CDMO, focused on human health, which holds EU GMP certification. Biofabri is an ideal partner for any organization intending to advance their biologic product candidates from development scale to clinical Phase I to III and commercial supply. Biofabri is also working on the development of new and innovative biologicals and vaccines.

Acting disinterestedly and independently to achieve its strictly humanitarian goal, the mission of the Fondation Pierre Fabre is to improve access to quality healthcare in the Global South. The Fondation Pierre Fabre has been recognised as being of public utility since 1999.  The Fondation Pierre Fabre is also the main shareholder of the Pierre Fabre Group, with an 86% share. This organisation, unique in France at this level of commitment, makes it possible to endow the Foundation with sustainable means to finance its work.

For more information on sponsorship opportunities or to become a sponsor of the 6th Global Forum on TB Vaccines sponsor, please contact us at toulouse2022@tbvaccinesforum.org.